"Ce qui est intéressant dans le Parcours Alpha, c’est que chaque participant est invité à prendre son
propre envol personnel à la recherche de Dieu. Le parcours invite à se poser des questions et c’est
ensemble dans le partage et l’écoute que l’on grandit, que l’on commence à découvrir les profondeurs
infinies de la foi chrétienne. A chacun de vivre ce qui lui est offert par ce parcours… peut-être une paix
trouvée, un cœur réchauffé, de nouvelles amitiés, l’expérience du pardon de Dieu, la découverte de Sa
miséricorde, la foi renouvelée. Pour moi personnellement, c’est tout cela."