Au revoir et à bientôt!

Aux jeunes et aux parents qui ont participé à la catéchèse cette année

Nous voulons vous dire « MERCI » pour votre implication aux rencontres que nous avons vécues.  Vos sourires, votre façon de participer aux activités proposées nous donne le goût de continuer de partager l’Amour de Dieu et de Jésus avec vous.

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons dû arrêter nos rencontres à quelques pas des grandes fêtes paroissiales comme la première Eucharistie et la Confirmation.  Nous avons espéré pouvoir reprendre et célébrer ensemble ces belles étapes de la vie chrétienne, mais malheureusement, nos lieux de culte demeurent encore fermés pour le moment.  Nous osons espérer que chacun pense à prier Dieu dans sa maison et dans son cœur.

Dès que nos églises auront obtenu l’autorisation d’ouvrir, nous espérons être en mesure d’organiser les sacrements pour les jeunes qui sont en attente. Nous vous informerons des dates et des modalités qui nous serons proposées dès que possible, via un courriel.

D’ici là, nous prions pour chacun et chacune de vous.  Dieu est en vous et dans les autres, il suffit de mettre ses lunettes de bonté, de joie, de tendresse, de partage pour le voir. 

Bon été et à bientôt!

Les catéchètes de Mission Bellechasse-Etchemins

SalutATION des abbés Thomas et Alex

2 réponses

  1. Merci à toute l’équipe et aux familles pour le parcours qu’on a fait ensemble en personne et à distance. Bravo à l’équipe qui a su s’adapter pendant la période de confinement. Au plaisir de vous revoir ! Bon été au tous !

    Nathalie Lafontaine

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *